Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O I L
24 avril 2012

Encore et toujours des crobars!

d linchwill tortue chris

Helena Bonham Carterburton

kingle rouge est mis

Bon en ce moment j'ai la croquîte aiguë! J'ai  du mal à finir un truc, donc en attendant la colorisation de la caricature de François Hollande, je post des projets (c'est  pas forcément toujours bien terrible), dans l'ordre on a:

-David Lynch,

-Christophe Willem,

-Helena Bonham Carter (sweeney todd, harry potter),

-Tim Burton,

-Elvis,

-Gabin et Ventura dans le rouge est mis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
à Bod' Caricatures: Merci beaucoup pour tout tes com, tes encouragements et tes conseils, et oui je compte finaliser les croquis qui ont été le plus apprécié.Du coup je ferai Lynch et Gabin/Ventura
O
à 666: Mille merci ^^ du coup je ferai D Lynch en premier, et ensuite Helena Boham-Carter et Tim Burton (ça tombe bien chui un peu fan aussi huhu^^)
O
Joe SKULL: Cool !! :), il faut que je vois absolument tes versions (tu les a mis sur ton blog?). En tout cas je suis content que tu les aie tous reconnu, je ne suis jamais sûr de la ressemblance, mais du coup je suis rassuré merci beaucoup =)
O
à lolo: merci mon lolo ^^
6
C'est vai que ton David Lynch est excellent. Un bel hommage, une belle interprétation. On ressent son talent et son originalité dans ton trait. Ses films et ses influences. Je le retrouve aussi un peu comme dans Mystères à Twin Peaks.<br /> <br /> Un gros faible aussi pr le couple Helena Boham-Carter et Tim Burton.
O I L
  • des caricatures, des illustrations, croquis , peintures N'oublions pas que les droits d'auteur protègent les créateurs (article L111 du code de la propriété intellectuelle) pour toute utilisations des images contacter l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
O I L
Publicité