Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O I L
6 juin 2010

Histoire de poster un truc

Gabin vite fait sans détails

J'ai pas trop eu le temps de faire des gribouillages ce weekend, alors je mets un truc vite fait ,c'est fait au pastel sec, du coup pas de détails! En plus l'oeil de gauche n'est vraiment pas fignolé (ça part en sucette cacaboudin) , c'est à l'arrache quoi  je sais pô si c'est très intéressant.

En tout cas je vais essayer de le faire en couleur pour changer.


gabin
Je montre pas celle de korri (en cours) c'est pour garder le suspens!! :-)) (en plus j'ai la pression du ratage)!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
à alain: Merci mon poto!! C'est cool et rare d'avoir de si jolie commentaire! Et j'abandonne pas même si souvent je doute!! biz à toi et à ta bien aimée
A
Moi c'que j'préfère dans l'cochon, c'est la palette<br /> Sans chercher à théoriser, l'art n'a pas vocation à reproduire. C'est en produisant qu'il naît puis avance ; le seul risque est qu'il s'essouffle... Et pour éviter ce désagrément, le "récréateur" doit divertir et réitérer sans croire en lui. Il ne doit pas faire confiance à son savoir, à sa technique... alors l'élan devinera le geste et jouera des accords nouveaux. En regardant chacune des productions de ton site, je me demande si l'humilité n'est pas plus qu'un moteur. Sans doute est-ce le besoin et l'envie de ne pas parvenir au satisfecit qui t'invite à la modestie ; le bonheur de ne pas y arriver pour gagner le plaisir de continuer. Bien à toi l'ami
O
à 666: bin j'essaye d'avoir un recule sur se que je fais, il vaut mieux avoir un regard critique pour progresser! Mais merci c'est gentil!!
O
à emma: merci véri much! Oui j'ai été époustouflé par loulou, c'est très fort!
O
à croquisman: tanque iou !j'espère que ça ira pour la couleur!
O I L
  • des caricatures, des illustrations, croquis , peintures N'oublions pas que les droits d'auteur protègent les créateurs (article L111 du code de la propriété intellectuelle) pour toute utilisations des images contacter l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
O I L
Publicité