Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O I L
21 mai 2010

Une série en noir et blanc

Comme j'ai toujours pas réussi à terminer mon dessin (le gros naze je sais). Du coup je poste autre chose :b , mais pour une fois les techniques changent ! Ps: (non c'est pas une pub pour du dentifrice! ) mais j'avoue il a les dents vachement blanches le bougre!

huile sur toile (pas fini !)


crie

acrylique et pochoir,celui ou celle qui reconnaît tout le monde, he bin il est balèze quand même !

poch

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Cette phot est-elle de toi? Si oui, est-elle libre de droit?
B
Au temps pour moi, c'est vrai que c'est plus Ben Harper que Jimmy Hendrix...<br /> Je ne connais pas Frank Zappa, je vais écouter ça :D
B
Euh...<br /> Iggy Pop, Jimmy Hendrix...<br /> <br /> Sont-ce des rockeurs ?
V
... sur que non ça me dérange pas pour le lien - je fais de même avec le tien, si d'objection il n'y a :-)<br /> <br /> P.S. j'aime beaucoup la composition du tableau-pochoir ; vraiment beau
O I L
  • des caricatures, des illustrations, croquis , peintures N'oublions pas que les droits d'auteur protègent les créateurs (article L111 du code de la propriété intellectuelle) pour toute utilisations des images contacter l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
O I L
Publicité