02 juin 2012

roland garros

Deux petits croquis pour aujourd'hui                                                                      jo wilfried tsonga   ... [Lire la suite]
Posté par lionel kieffer à 23:54 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

27 mai 2012

roland garros

Bon ça y'est c'est le début des internationaux de france de tennis!! Comme je suis fan, bin je suis content (je sais que beaucoup de gens ne s'interressent pas au tennis, ou n'aiment pas) Donc les dessins qui vont suivre sont pour les amateurs, et désolé pour les autres (je me rattraperai) Donc devant les premières retransmissions de matchs j'ai fait trois caricatures de joueur. Bon c'est des tests j'en ferai sûrement d'autre pour aboutir (j'espère) à un truc pas trop naze.   ... [Lire la suite]
Posté par lionel kieffer à 20:47 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
26 mai 2012

Tim Burton

Cette caricature et pour ma sorcière préféré, pour la remercier de sa gentillesse de sa fidélité, et de ses mots toujours justes et ses analyses très fines des oeuvres et dessins qu'elle commente. Si par hasard vous ne la connaissez pas allez sur son blog: http://666-broth.blogspot.fr/  
Posté par lionel kieffer à 13:38 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
25 mai 2012

médaillon

C'était un petit croquis pour un jdr. J'en profite, pour ceux qui aime le jeux de rôle je mets une adresse incontournable, parce que le jeux est top et gratuit: http://histoiresajouer.blogspot.fr/ Auto pub: Au cas ou, si ça peut intéresser peut être quelqu'un, on ne sait jamais^^, j'ai un profil deviantart et un blog sur tumblr: http://oilbigbrozer.deviantart.com/ http://oilbigbrozer.tumblr.com/ Ce qui est bien sur deviantart, c'est que les dessins ont une plus grosse définition, et que sur tumblr on peut s'abonner, mais sinon... [Lire la suite]
Posté par lionel kieffer à 09:09 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
24 mai 2012

un peu de politique

Un croquis politique pour changer, et après promis je finalise la caricature de Tim Burton.
Posté par lionel kieffer à 22:47 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
23 mai 2012

Des trucs ......

Encore un petit "speed" au crayon, et un "peut être" projet de bd, en tout cas je fais des essaies pour voir quel style je vais adopter (et comme je trouve que c'est jamais bon ça va être dur!!). Bon bin c'est vraiment le début hein c'est genre un croquis d'ébauche d'esquisse pas fini colorisé, donc y'a encore beaucoup, beaucoup de boulot pour trouver un truc qui tienne la route!
Posté par lionel kieffer à 14:13 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

22 mai 2012

Speed crayonning

Pour changer des caricatures, des  trucs choses à la mine de plomb, j'essaie de faire des machins en moins de trois minutes en format A4 (environ) voila ce que ça donne,
Posté par lionel kieffer à 09:52 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
21 mai 2012

Deux petit truc en plus

En plus aujourd'hui j'ai fait un croquis de la caricature de Jean Charest (1er ministre) pour un pote émigré au Québec.    C'est assez tendu là bas (gros mouvement social étudiant, ils sont contre une hausse de 75 % des frais de scolarité), et pour stopper les manif J Charest ne c'est pas privé de faire une loi liberticide dite "loi matraque" (terme utilisé par ses détracteurs) afin d'interdire et de réprimer les étudiants, édifiant!! ....... Et puis comme on parle pas mal de lui en ce moment, notre ministre de l'éducation... [Lire la suite]
Posté par lionel kieffer à 17:16 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
21 mai 2012

to be or not to bee gees Robbin Gibb

Décidément moi qui voulait finaliser mes esquisses, l'actualité me ratrappe car Robbin Gibb (chanteur des bee gees) s'en est allé aujourd'hui                                                       Robbin Gibb jeune ^^
Posté par lionel kieffer à 13:26 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
18 mai 2012

The last dance de Donna Summer

Un croquis rapidos  histoire de caricaturé Donna summer qui vient de nous quitter.
Posté par lionel kieffer à 17:47 - - Commentaires [6] - Permalien [#]