Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O I L
17 octobre 2012

joe croquis skull

Il y a quelques mois déjà j'avais en projet de caricaturer l'excellent illustrateur-caricaturiste joe skull, bin c'est fait ^^. Pour l'instant ce n'est que le croquis, mais j'espère finaliser tout cette semaine. Donc joe, chose promise...

les sites et blog de joe

http://skullinboxproject.wordpress.com/

http://caricaskull.blogspot.fr/

http://www.skullinbox.com/

joe scull croquis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
d'accord avec SyG ;) si tu me l'envoies, je l'affiche direct au-dessus de mon bureau! mais n'oublie pas de m'envoyer une photo de toi en même temps ;)
L
cooool !!!<br /> <br /> enfin, je peux mettre un visage sur l'excellent travail de joe<br /> <br /> cette caricature est somptueuse et j'adore ta nouvelle bannière.<br /> <br /> ze liolio is back :->
S
Ah excellent! je trouve qu'on reconnais vraiment bien le bonhomme là-dessus! Sacré coup de crayon.
O
Merci pour tout ces compliments ambre, et merci pour lui^^
A
Ah ou....iii ! Heureuse de découvrir le visage de ce très talentueux dessinateur, et la surprise est encore plus belle par toi !<br /> <br /> Et puis aussi, j'en ai pris plein les mirettes avec ta nouvelle entrée en matière, c'est très réussi, j'aime beaucoup :)
O I L
  • des caricatures, des illustrations, croquis , peintures N'oublions pas que les droits d'auteur protègent les créateurs (article L111 du code de la propriété intellectuelle) pour toute utilisations des images contacter l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
O I L
Publicité