Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O I L
27 mai 2012

roland garros

Bon ça y'est c'est le début des internationaux de france de tennis!! Comme je suis fan, bin je suis content (je sais que beaucoup de gens ne s'interressent pas au tennis, ou n'aiment pas) Donc les dessins qui vont suivre sont pour les amateurs, et désolé pour les autres (je me rattraperai)

Donc devant les premières retransmissions de matchs j'ai fait trois caricatures de joueur. Bon c'est des tests j'en ferai sûrement d'autre pour aboutir (j'espère) à un truc pas trop naze.

 

                                                                Roger Federer

federer

                                                          Rafael Nadal

nadal

                                                        juan martin del potro

del potro

J'en ferai durant toute la quinzaine si tout vas bien ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
O
à bod: merci^^, pourvu que je gagne le match :)
O
à carboleum: ok hahaha^^
B
Service gagnant, chapeau.
C
Lol roman gros c'est la correction automatique de ma tablette qui fait du zèle! :-)
O
à ambre: bin de rien, et un triple merci !!^^
O I L
  • des caricatures, des illustrations, croquis , peintures N'oublions pas que les droits d'auteur protègent les créateurs (article L111 du code de la propriété intellectuelle) pour toute utilisations des images contacter l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
O I L
Publicité