Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O I L
23 mai 2012

Des trucs ......

Encore un petit "speed" au crayon, et un "peut être" projet de bd, en tout cas je fais des essaies pour voir quel style je vais adopter (et comme je trouve que c'est jamais bon ça va être dur!!).

visage 2

titsoury2

test colo et texteBon bin c'est vraiment le début hein c'est genre un croquis d'ébauche d'esquisse pas fini colorisé, donc y'a encore beaucoup, beaucoup de boulot pour trouver un truc qui tienne la route!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle est adorable ta petite souris et ton portrait fait à la speed, a beaucoup de caractère, j'aime beaucoup !<br /> <br /> bonne semaine à toi<br /> <br /> Bis
O
à pascal: merci beaucoup ^^ bin du coup si ça plait je continue:) encore merci pour tes encouragements!
O
à lolo: je vais peut être du coup garder ce style un "croquis", merci pour tes conseils et tes com tougentil :)
P
trop fort titsoury (ça m'a fait penser à l'Abbé Soury, bon...) J'aime les trois dessins, le premier qui quand on clique on le voit en plus grand mais surtout on distingue mieux tes coups de crayons, ils donnent ainsi une profondeur supplémentaire au dessin, à voir en grand donc. Les deux de titsoury sont très bien aussi, sur le crobar titsoury à l'air vraiment tout seul, snif... Sur le deux il y a les dangers de la ville qui le guettent brrrrr
L
qu'arrivera t'il à tit souris ???<br /> <br /> elle a un bon style, de même que le décor à peine esquissé est super bien géré (l'effet de profondeur est bien senti...)<br /> <br /> tu as réussi à faire une super ambiance, avec peu de choses, chapeau bas mon lio !<br /> <br /> <br /> <br /> la suite... la suite ;->
O I L
  • des caricatures, des illustrations, croquis , peintures N'oublions pas que les droits d'auteur protègent les créateurs (article L111 du code de la propriété intellectuelle) pour toute utilisations des images contacter l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
O I L
Publicité