Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O I L
12 mai 2012

Ecrivains et philosophes

Suite et arrêt temporaire des crobars de philosophe et écrivain.

 

                                                                    George Orwell

jojo orwell

                                                                

                                                                   Victor Hugo

hugo

                                                                Friedrich Wilhelm Nietzsche

nietzsche

Publicité
Publicité
Commentaires
O
à 666: Merci, oui mais malheureusement ce ne sont pas les philosophes et écrivains qui sont en avant dans les médias (peut être un petit bémol à mettre pour la presse écrite)
6
Jolie brochette de portraits de talents divers et variés qui ont sacrément marqué la littérature.<br /> <br /> Un faible pour ton Hugo.
O
Merci lolo, oui en ce moment j'essaie de faire le moins de fioriture possible, et essayer d'aller à l'essentiel, et pour moi c'est loin d'être facile!! J'ai encore beaucoup de progrès à faire, en tout cas merci de tes com et de ton soutient :)
L
tu nous gâtes...<br /> <br /> je trouve que tu synthétise super bien les formes<br /> <br /> c'est excellent !
O I L
  • des caricatures, des illustrations, croquis , peintures N'oublions pas que les droits d'auteur protègent les créateurs (article L111 du code de la propriété intellectuelle) pour toute utilisations des images contacter l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
O I L
Publicité