Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O I L
7 mai 2012

Ecrivains et philosophes

La suite de la série de croquis avec un schopenhauer "yodaïsé", j'en profite pour faire un petit hommage au créateur de yoda,  Ralph McQuarrie ( décédé en mars), si on regarde son site, on peut se rendre compte du travail de titan qu'il a accompli, ainsi que l'empreinte qu'il aura laissé au cinéma SF : http://www.ralphmcquarrie.com

 

                                                           schopenhauer "yodaïsé"

schopenhauer

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci beaucoup nini pour tes encouragements, et tes compliments, et je vais essayer de continuer à dessiner pour espéré progresser. Bizous et merci à vous 2 :)
E
hello liolio<br /> <br /> ça fait un moment qu'on surveille ton site, et je voulais te dire que ça fait trop plaisir de te retrouver greffé à tes crayons ! ça bosse dur et ça se voit ! alors continu comme ça pour le plaisir de nos mirettes...<br /> <br /> des bisous à toi et aux boys<br /> <br /> nini
O
à lolo: ouaip c'était quand même un mec super balèze qui a bossé dans des dizaines de films ultra connus, mais lui est resté plus ou moins anonyme!
L
grâce à toi, je découvre cet illustrateur hors paire...(hélas qui viens de nous quitter)<br /> <br /> <br /> <br /> le côté yoda c'est une excellente idée...<br /> <br /> <br /> <br /> bien vu mon lio...
O
Merci beaucoup, c'est très gentil, et merci pour tes encouragements ^^
O I L
  • des caricatures, des illustrations, croquis , peintures N'oublions pas que les droits d'auteur protègent les créateurs (article L111 du code de la propriété intellectuelle) pour toute utilisations des images contacter l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
O I L
Publicité