Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O I L
25 septembre 2010

Avec la tronche qu'il se paye il lui faudrait une cure

Hier j'ai trouvé un vieux carton d'emballage gris. Allez savoir pourquoi  j'ai fait un robert smith destroy.Je l'ai fait avec tout ce que j'avais sous la main (  un peu de bombe de peinture noire, de l'acrylique blanche, du pastel sec blanc, et de la mine de plomb). Mais  il y a un gros problème (outre sa tronche destroy) c'est qu'il y a une pliure (vu que c'est un carton d'emballage)!! Pauvre bébèr si il se voyait!!
Enfin voila le truc

cure_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
O
à carboleum: Merci!! Par contre j'ai visité ton blog (superbe) mais je crois que le com que j'ai laissé n'a pas fonctionné!
C
La pliure lui va très bien.<br /> Il s'est juste appuyé le front sur le chassis, seul et méditatif face à lui et son lui-même...<br /> ;-)
O
à 666: C'est vrai, il faudrait lancer une mode, bon tu me diras ça fera ptête un chti peu mal!! Et pi le coiffeur devra se procurer une bonne tronçonneuse, ça a un coup tout ça!!! En tout cas merci pour le passage -:)
O
à emma: Ca fait un frankenstein de la musique! Sinon merci pour le com :-)
O
à lolo: merci, c'est un peu du portnawako n'imp, mais si ça plait un petit peu c'est cool!!
O I L
  • des caricatures, des illustrations, croquis , peintures N'oublions pas que les droits d'auteur protègent les créateurs (article L111 du code de la propriété intellectuelle) pour toute utilisations des images contacter l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
O I L
Publicité